État d'une commande
La plupart des commandes Shiseido.ca sont traitées en 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant.
Pour voir l'état de votre commande ou pour suivre votre colis, veuillez aller dans Mon compte et ouvrir une session avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous pouvez aussi vérifier votre commande facilement en visitant notre page Vérifier la commande.
Veuillez prendre note que Postes Canada peut ne pas donner accès à l'information de suivi jusqu'à 12 heures ouvrables suivant l'expédition de la commande.
Notre objectif est de traiter votre commande le plus rapidement possible. Par conséquent, les annulations et modifications de commandes sont sensibles au facteur temps et ne sont pas garanties.
Annulation des commandes
Les annulations de commandes complètes sont éligibles dans les 90 minutes suivant la passation de la commande.
Pour annuler votre commande, veuillez vous connecter à Mon compte et visiter l'onglet Historique des commandes. Si votre commande est admissible à une annulation, l’option apparaîtra à côté du numéro de commande. Si vous n’avez pas de compte, veuillez utiliser notre Suivi des commandes pour rechercher et localiser votre commande.
En rupture de stock - Annulation
Les articles de votre commande, y compris les échantillons, sont basés sur la disponibilité des stocks et ne sont pas garantis comme étant exécutés.
Si un article de votre commande est en rupture de stock après que votre commande a été passée, cet article sera annulé de votre commande et vous recevrez une notification par courriel. Tous les articles en stock de votre commande vous seront expédiés.
Veuillez noter que les articles annulés, y compris les échantillons, ne peuvent pas être remplacés par d'autres une fois la commande traitée.
Modifications des commandes
Veuillez contacter le Service Clientèle si vous souhaitez modifier votre commande.
Besoin d'aide?
Joindre le service à la clientèle :
TÉLÉPHONE
1-866-877-6088
COURRIEL
customercare@shiseido.ca
CLAVARDER AVEC NOUS
Clavardage ()
HEURES D'OUVERTURE
Veuillez prendre note que le service à la clientèle est fermé ou que les heures d'ouverture peuvent être écourtées lors des jours fériés suivants :
Jour de l'An, jour de la Famille, Vendredi saint, Journée nationale des patriotes, fête du Canada, congé officiel, fête du Travail, Action de grâce, les 24, 25, 26, 27 et 31 décembre, et les 1 et 2 janvier.