Besoin d'aide?

Joindre le service à la clientèle :

TÉLÉPHONE
1-866-877-6088

COURRIEL
customercare@shiseido.ca

CLAVARDER AVEC NOUS
Clavardage

HEURES D'OUVERTURE

Lundi au vendredi : de 8 h am à 9 h pm HNE
Veuillez prendre note que le service à la clientèle est fermé ou que les heures d'ouverture peuvent être écourtées lors des jours fériés suivants :

Jour de l'An, jour de la Famille, Vendredi saint, Journée nationale des patriotes, fête du Canada, congé officiel, fête du Travail, Action de grâce, les 24, 25, 26, 27 et 31 décembre, et les 1 et 2 janvier.

FAQ – Afterpay

  1. Qu'est-ce qu'Afterpay?
  2. Comment puis-je utiliser Afterpay?
  3. Où puis-je utiliser Afterpay?
  4. Puis-je utiliser Afterpay si je suis un client international?
  5. Comment l'échéancier des paiements d'Afterpay fonctionne-t-il?
  6. Que se passe-t-il si je ne peux pas payer un versement Afterpay à temps?
  7. Quand mes articles seront-ils livrés si j'utilise Afterpay?
  8. Y a-t-il une limite au montant qu'il m'est possible de dépenser en une seule transaction avec Afterpay?
  9. Quels produits ne sont pas admissibles au paiement avec Afterpay?
  10. Comment puis-je retourner un article acheté au moyen d'Afterpay?
  11. Où puis-je en apprendre davantage au sujet d'Afterpay?
Retour en haut

1. Qu'est-ce qu'Afterpay?​​​​​​​
Afterpay est un service qui nous permet d'offrir à nos clients la possibilité de faire des achats maintenant et de les payer en 4 versements égaux effectués toutes les 2 semaines, sans intérêt.

Retour en haut

2. Comment puis-je utiliser Afterpay?
Magasinez sur shiseido.ca et passez à la caisse comme d'habitude.  À la caisse, choisissez Afterpay comme mode de paiement.  Vous serez dirigé sur le site Web d'Afterpay ou vous devrez vous inscrire et fournir des renseignements sur le paiement (Visa ou MasterCard UNIQUEMENT). Si vous avez déjà utilisé Afterpay, connectez-vous simplement à votre compte Afterpay. Ensuite, passez votre commande – c'est tout! Remarque : Ce service ne permet pas l'utilisation des cartes-cadeaux. 

Retour en haut

3. Où puis-je utiliser Afterpay?
Afterpay peut être utilisé uniquement pour les achats effectués sur shiseido.ca.

Retour en haut

4. Puis-je utiliser Afterpay si je suis un client international?
Afterpay n'est offert qu'aux clients qui possèdent une adresse de facturation au Canada, une adresse d'expédition au Canada, une carte de crédit ou de débit canadienne (Visa ou MasterCard) et un numéro de téléphone cellulaire canadien. Les clients qui ont une adresse de facturation, une adresse d'expédition ou un numéro de téléphone internationaux ne seront pas en mesure de créer un compte Afterpay.

Retour en haut

5. Comment l'échéancier des paiements d'Afterpay fonctionne-t-il?
Tous les clients qui utilisent Afterpay doivent effectuer leur premier paiement au moment de l'achat.  Les 3 autres paiements égaux seront prélevés automatiquement toutes les 2 semaines selon le mode de paiement choisi. Si vous désirez effectuer des paiements supplémentaires non planifiés avant l'échéance prévue, il est possible de le faire en vous connectant à Afterpay. Afterpay ajustera alors le montant dû en conséquence. Vous pouvez vous connecter à votre compte Afterpay en tout temps pour consulter l'échéancier des paiements ou pour effectuer un paiement avant la date prévue.

Retour en haut

6. Que se passe-t-il si je ne peux pas payer un versement Afterpay à temps?
Si les fonds ne sont pas disponibles ou si, pour une raison quelconque, vous n'effectuez pas votre paiement au moment prévu, des frais de retard pourraient s'appliquer. Cliquez ici pour consulter les conditions complètes.

Retour en haut

7. Quand mes articles seront-ils livrés si j'utilise Afterpay?
Les commandes payées par Afterpay sont livrées dans les délais habituels, comme pour toutes les commandes effectuées sur shiseido.ca. L'expédition standard gratuite est offerte pour les commandes de plus de 50 $ CA. Veuillez consulter notre Politique d'expédition pour en savoir plus.

Retour en haut

8. Y a-t-il une limite au montant qu'il m'est possible de dépenser en une seule transaction avec Afterpay?
Oui, la valeur de votre panier doit être de 35 $ CA à 2 000 $ CA pour pouvoir utiliser Afterpay sur shiseido.ca.

Retour en haut

9. Quels produits ne sont pas admissibles au paiement avec Afterpay?
Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être achetées avec Afterpay et les abonnements à la livraison automatique ne seront pas admissibles au paiement par Afterpay.

Retour en haut

10. Comment puis-je retourner un article acheté au moyen d'Afterpay?
Une commande payée avec Afterpay peut être retournée dans le délai de 60 jours accordé par notre politique de retour. Veuillez consulter notre Politique de retour pour en savoir plus.

Retour en haut

11. Où puis-je en apprendre davantage au sujet d'Afterpay?
Veuillez visiter le site Web d'Afterpay ici pour consulter une FAQ exhaustive. Vous pouvez consulter la politique de confidentialité d'Afterpay ici. Pour toute question au sujet de votre compte Afterpay, veuillez appeler la ligne sans frais du soutien à la clientèle d'Afterpay au 833386-0210 ou utiliser le formulaire de communication que vous trouverez ici.

Besoin d'aide?

Joindre le service à la clientèle :

TÉLÉPHONE
1-866-877-6088

COURRIEL
customercare@shiseido.ca

CLAVARDER AVEC NOUS
Clavardage

HEURES D'OUVERTURE

Lundi au vendredi : de 8 h am à 9 h pm HNE
Veuillez prendre note que le service à la clientèle est fermé ou que les heures d'ouverture peuvent être écourtées lors des jours fériés suivants :

Jour de l'An, jour de la Famille, Vendredi saint, Journée nationale des patriotes, fête du Canada, congé officiel, fête du Travail, Action de grâce, les 24, 25, 26, 27 et 31 décembre, et les 1 et 2 janvier.