Information sur les retours
Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'achat que vous avez effectué sur le site de Shiseido, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant l'achat, et nous vous rembourserons le prix total de la marchandise selon le mode de paiement utilisé pour l'achat. Si vous retournez un coffret ou une trousse, tout le contenu original doit être retourné. Les articles incomplets d'un coffret ou d'une trousse ne seront pas remboursés. Les contenants vides ne sont pas acceptés pour les retours.
Le temps de traitement pour les retours peut aller jusqu'à 10 jours ouvrables suivant la date de réception du retour à notre établissement. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les clients sont responsables de tous les frais d'expédition associés aux retours. Nous regrettons de ne pouvoir faire d’échange pour le moment.
Pour traiter votre retour, veuillez communiquer le service à la clientèle à l'adresse customercare@shiseido.ca ou par téléphone, au 1 866 877-6088.
REMARQUE : Seuls les articles achetés sur le site Shiseido.ca sont acceptés pour le retour. Si vous avez acheté vos articles chez un détaillant autorisé, veuillez communiquer avec ce détaillant pour organiser un retour ou un échange.
De plus, les articles achetés sur le site Shiseido.ca ne peuvent pas être retournés ni échangés chez les détaillants qui vendent des produits Shiseido.
Besoin d'aide?
Joindre le service à la clientèle :
TÉLÉPHONE
1-866-877-6088
COURRIEL
customercare@shiseido.ca
CLAVARDER AVEC NOUS
Clavardage ()
HEURES D'OUVERTURE
Veuillez prendre note que le service à la clientèle est fermé ou que les heures d'ouverture peuvent être écourtées lors des jours fériés suivants :
Jour de l'An, jour de la Famille, Vendredi saint, Journée nationale des patriotes, fête du Canada, congé officiel, fête du Travail, Action de grâce, les 24, 25, 26, 27 et 31 décembre, et les 1 et 2 janvier.