Besoin d'aide?

Joindre le service à la clientèle :

TÉLÉPHONE
1-866-877-6088

COURRIEL
customercare@shiseido.ca

CLAVARDER AVEC NOUS
Clavardage ()

HEURES D'OUVERTURE

Lundi au vendredi : de 8 h am à 9 h pm HNE
Veuillez prendre note que le service à la clientèle est fermé ou que les heures d'ouverture peuvent être écourtées lors des jours fériés suivants :

Jour de l'An, jour de la Famille, Vendredi saint, Journée nationale des patriotes, fête du Canada, congé officiel, fête du Travail, Action de grâce, les 24, 25, 26, 27 et 31 décembre, et les 1 et 2 janvier.

Modes de paiement acceptés et taxes

Nous acceptons Visa, MasterCard, Discover, American Express, Union Pay et PayPal. Lorsque vous entrez vos renseignements de carte de crédit, assurez-vous que le nom sur la facture correspond exactement au nom figurant sur la carte de crédit. Pour votre protection, les transactions ne peuvent être traitées si les renseignements de la facturation ne sont pas 100 % exacts.

Si vous désirez passer votre commande Shiseido.ca par téléphone plutôt que de magasiner en ligne, composez le 1 866 877-6088. Un représentant peut vous aider de 8 h am à 9 h pm HNE du lundi au vendredi.

La loi nous oblige à percevoir la taxe de vente pour toutes les commandes expédiées au Canada. La taxe de vente est calculée et facturée en fonction de la province de l'adresse d'expédition. Si vous avez des questions au sujet de la taxe de vente, veuillez nous appeler au 1 866 877-6088 ou nous envoyer un courriel à customercare@shiseido.ca.

Veuillez noter que nous n'acceptons aucune carte de crédit provenant de banques situées à l'extérieur du Canada.

Tous les achats doivent être autorisés par la banque avant le traitement. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés. Quand vous passez une commande à l'aide d'une carte de crédit ou d'une carte de débit, deux transactions sont portées à votre compte.

  1. Une fois la commande autorisée, la banque émettrice de votre carte de paiement bloque des fonds dans votre compte équivalant au montant de l'achat. Cela permet de réserver les fonds pour les frais en attente.
  2. La commande vous est ensuite facturée, ce qui soustrait les fonds de votre compte. Ces frais peuvent varier du montant réservé d'autorisation si la commande est modifiée ou annulée avant l'expédition.

Si une commande est annulée, le blocage d'autorisation est retiré par la banque émettrice. Pour en savoir plus sur l'enlèvement de blocages d'autorisation, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de la banque émettrice. Comme ce processus varie d'une banque à l'autre, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à enlever les blocages d'autorisation.

Politique d'achat maximum : nous devons malheureusement limiter les commandes à un maximum de 5 unités par article avec un achat maximal de 2 000 $ CA par client. Si vous avez des questions, veuillez nous téléphoner au 1 866 877-6088 ou nous envoyer un courriel à customercare@shiseido.ca.

Besoin d'aide?

Joindre le service à la clientèle :

TÉLÉPHONE
1-866-877-6088

COURRIEL
customercare@shiseido.ca

CLAVARDER AVEC NOUS
Clavardage ()

HEURES D'OUVERTURE

Lundi au vendredi : de 8 h am à 9 h pm HNE
Veuillez prendre note que le service à la clientèle est fermé ou que les heures d'ouverture peuvent être écourtées lors des jours fériés suivants :

Jour de l'An, jour de la Famille, Vendredi saint, Journée nationale des patriotes, fête du Canada, congé officiel, fête du Travail, Action de grâce, les 24, 25, 26, 27 et 31 décembre, et les 1 et 2 janvier.