Service de réapprovisionnement Shiseido

Ne soyez jamais à court de vos
trésors Shiseido préférés.

Choisissez l'expédition automatique tous les 1, 2, 3 ou 4 mois.

Allez-y, c'est facile!

1
Lorsque vous magasinez un produit donnant droit à cette offre, cherchez simplement l'option « Réapprovisionnement » et la fréquence désirée (1, 2, 3 ou 4 mois)*.
2
Nous vous enverrons un rappel par courriel lorsque votre prochaine commande de réapprovisionnement sera prête à être traitée; vous pourrez alors y apporter des changements au besoin.        

*Il faut se connecter au compte pour choisir la fréquence de réapprovisionnement.

SE CONNECTER ou S'INSCRIRE

Que faut-il savoir de plus?

Vous pouvez modifier la fréquence de réapprovisionnement de vos produits après avoir reçu votre première commande de réapprovisionnement. Vous pouvez annuler en tout temps jusqu'à 24 heures avant le prochain envoi de votre commande de réapprovisionnement Shiseido.

Les commandes de réapprovisionnement sont facturées à votre adresse de facturation par défaut et envoyées à votre adresse d'expédition par défaut.

Pour modifier ces renseignements, veuillez vous rendre à la page de réapprovisionnement dans la section Mon compte de Shiseido.ca ou communiquer avec le service à la clientèle par téléphone au 1 866 877-6088 ou par courriel à customercare@shiseido.ca.