Service à la clientèle

Joindre le service à la clientèle

Vous pouvez joindre le service à la clientèle de Shiseido.ca en composant le 1 866 877-6088 ou en envoyant un courriel à customercare@shiseido.ca. Un représentant peut vous aider du lundi au vendredi, de 8 h am à 5 h pm HNE.

 
 

MAGASINAGE

Retours et échanges

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'achat que vous avez effectué sur Shiseido.ca, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant la réception, et nous vous remettrons le remboursement intégral du prix de la marchandise selon le mode de paiement utilisé pour l'achat. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les clients sont responsables de tous les frais d'expédition associés aux retours. Pour traiter votre retour, veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel, à customercare@shiseido.ca ou par téléphone au 1 866 877-6088. Le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables suivant la réception du retour à notre installation. Veuillez prendre note que seuls les produits Shiseido achetés sur le site Shiseido.ca peuvent faire l'objet d'un retour. Malheureusement, aucun échange ne peut être effectué pour le moment.

Politique d'achat maximum

Nous devons malheureusement limiter les commandes à un maximum de 5 unités par article avec un achat maximal de 2000 $ par client. Pour toute question, veuillez nous appeler au 1 866 877-6088 ou nous envoyer un courriel à  customercare@shiseido.ca.

Service de réapprovisionnement

Nous sommes heureux d'offrir le service de réapprovisionnement Shiseido. Indiquez simplement les produits dont vous voudriez être réapprovisionné automatiquement selon la fréquence de votre choix : 1 mois, 2 mois, 3 mois ou 4 mois.

Lorsque votre commande de réapprovisionnement sera prête à être traitée, vous recevrez un courriel de rappel. Si vous avez des changements à apporter à votre commande, y compris la date d'expédition et les renseignements sur la facturation et l'expédition, vous pouvez le faire en vous connectant à Mon compte sur Shiseido.ca. Votre commande de réapprovisionnement vous sera expédiée peu de temps après, à moins que la date d'expédition ait été modifiée. Au moment de l'expédition, vous recevrez un courriel confirmant l'expédition de la commande.

Vous pouvez modifier la fréquence de réapprovisionnement de vos produits après avoir reçu votre première commande de réapprovisionnement. Vous pouvez commander le nombre de produits de votre choix au moment qui vous convient, et vous pouvez annuler votre commande de réapprovisionnement Shiseido à tout moment avant son expédition.

Les commandes de réapprovisionnement sont facturées à votre adresse de facturation par défaut et envoyées à votre adresse d'expédition par défaut. Vous pouvez modifier ces renseignements en vous connectant à Mon compte sur Shiseido.ca.

Cliquez ici pour en savoir plus sur notre service de réapprovisionnement.

Taxe de vente

La loi nous oblige à percevoir la taxe de vente pour toutes les commandes expédiées au Canada. La taxe de vente est calculée et facturée en fonction de la province de l'adresse d'expédition. Si vous avez des questions au sujet de la taxe de vente, veuillez nous appeler au 1 866 877-6088 ou nous envoyer un courriel à customercare@shiseido.ca.

Options de paiement

Nous acceptons Visa, MasterCard, Discover, American Express, Union Pay et PayPal. Lorsque vous entrez vos renseignements de carte de crédit, assurez-vous que le nom sur la facture correspond exactement au nom figurant sur la carte de crédit. Pour votre protection, les transactions ne peuvent être traitées si les renseignements de la facturation ne sont pas 100 % exacts.

Veuillez noter que nous n'acceptons aucune carte de crédit provenant de banques situées à l'extérieur du Canada.

Autorisation de paiement

Tous les achats doivent être autorisés par la banque avant le traitement. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés.

Blocages d'autorisation de paiement

Quand vous passez une commande à l'aide d'une carte de crédit ou d'une carte de débit, deux transactions sont portées à votre compte.

1. Une fois la commande autorisée, la banque émettrice de votre carte de paiement bloque des fonds dans votre compte équivalant au montant de l'achat. Cette action permet de réserver les fonds pour les frais en attente
2. La commande vous est ensuite facturée, ce qui soustrait les fonds de votre compte. Ces frais peuvent varier du montant du blocage d'autorisation si la commande est modifiée ou annulée avant l'expédition

Si une commande est annulée, le blocage d'autorisation est retiré par la banque émettrice. Pour en savoir plus sur l'enlèvement de blocages d'autorisation, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de la banque émettrice. Comme ce processus varie d'une banque à l'autre, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à enlever les blocages d'autorisation.

Commande par téléphone

Si vous désirez passer votre commande Shiseido.ca par téléphone plutôt que de magasiner en ligne, composez le 1 866 877-6088. Un représentant peut vous aider de 8 h am à 5 h pm HNE du lundi au vendredi.

 

EXPÉDITION

Options d'expédition

Shiseido offre gracieusement l'expédition standard des commandes de 50 $ et plus (avant l'application des taxes et des rabais).

Expédition standard par Postes Canada – 10 $ (expédition des commandes en 3 à 7 jours)
Expédition standard par Postes Canada – 15 $ (expédition des commandes en 2 à 3 jours)

Remarque :

  • Pour le moment, nous acceptons uniquement les commandes expédiées au Canada. Ceci exclut l'expédition à des boîtes postales.
  • Les articles renfermant des matières dangereuses, p. ex. parfums, vernis à ongles et certains fonds de teint et écrans solaires, doivent être expédiés par livraison terrestre standard.
 

Suivi de vos commandes

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par courriel. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un autre courriel contenant l'information de suivi qui vous permettra de vérifier l'acheminement de votre commande Shiseido. Vous pouvez également consulter l'état de votre commande en vous rendant au Shiseido.ca et en vous connectant à Mon compte avec vos nom d'utilisateur et mot de passe.

Veuillez prendre note que Postes Canada peut ne pas donner accès à l'information de suivi jusqu'à 12 heures ouvrables suivant l'expédition de la commande. Vous pouvez consulter toutes vos commandes antérieures dans la section Mon compte.

Expédition internationale

Nous ne pouvons pas expédier de commandes à l'extérieur du Canada pour le moment.

Traitement des commandes

La plupart des commandes Shiseido.ca sont traitées en 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant.

Annulation des commandes

Si vous désirez annuler une commande passée sur Shiseido.ca, veuillez nous joindre dès que possible au 1 866 877-6088. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire à votre demande, mais nous ne pouvons pas garantir l'annulation.