Black Pulse avec Rowan Blanchard et Patrick Ta

MascaraInk Chaos Contrôle de Shiseido – Black Pulse

Le MascaraInk Chaos Contrôle de Shiseido est inspiré du célèbre carrefour de Ginza et traduit le concept japonais traditionnel du « wa », l'harmonie créée par deux forces opposées, dans un mascara révolutionnaire.

Profitez d'une intégrité exceptionnelle et d'une précision graphique grâce au MascaraInk Chaos Contrôle de Shiseido, muni de soies flexibles brevetées avec mémoire qui reprennent leur forme immédiatement après chaque passage dans le tube du mascara. Chaque soie festonnée est munie de fins réservoirs contenant la quantité optimale de produit pour créer un effet parfaitement recourbé et allongé à chaque application. Offerte en quatre teintes aux couleurs vives et spectaculaires, la formule extrêmement légère contient un équilibre idéal de cires dures et souples et de polymères afin de garder les cils en place pendant jusqu'à 24 heures, sans bavure. Augmente visiblement le volume (jusqu'à 250 %) et la longueur (jusqu'à 47 %) des cils après un seul passage*.

Black Pulse est un classique intensifié, avec des nuances de fond audacieuses et graphiques qui propulsent les cils vers de nouveaux sommets. Regardez une vidéo en coulisses de Rowan Blanchard et de Patrick Ta, le maquilleur international de Shiseido, qui découvrent les lumières nocturnes de la ville.

*Basé sur une étude in vitro réalisée sur des cils propres.


Produits utilisés dans ce tutoriel

6 produits
6 produits